Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
P'tiOu blOg de passage par ici, Ou pas là ! (=
4 février 2010

1st Présentation d'gEEk *|(.°.,)|*

Hey, heumm *rougi* ... Que dire ...


/!\ J'ai trouver =D 

...

Heum, heum - heum *se cache*...


-> J'suis Sacha ( c'est d'jà un bon début ... ) I've a dream ! =O ( pouaah mais il est fou' s'mec, il fou quoi encore ?! T-T' ) J'ai 19 ans, originaire de la banlieu parisienne et sa superbe sociéte R.A.T.P. ( Rentre Avec Tes Pieds |souvenir de soirées by night in Paris |) Brefons' ...


J'suis en 1ére STSS aprés la réusite d'un BEP Sanitaire & Social ! =O 


"But", comme dans tout début y'à toujours la petite merde qui vient s'poser (Y) =D


J'veux être tatoueur ! >.<' ( va faire entendre ça à tes parents qui ton immaginez sur-dîplomer ... )

Bref' j'essayerais de vous refaire tout celà en mieux d'ici peux de temps . :)


( m'en voulez pas, j'en ai d'jà peur =( )


Bisous à Johanna =D


Sacha *s'enfuis derriére Pikatchu*

 

 

Bonus :

 

=> 8718_1114545312376_1489246980_30257576_5553806_s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bienvenu p'tit Sacha (Adrien^^) :D<br /> Deviens vite tattoo comme ça j'aurais des tatouages au rabais ^^ :D
P'tiOu blOg de passage par ici, Ou pas là ! (=
  • MOiii Sacha, tOiii iiinviiité a mOiii, dOnc écOutes mOiii biiien je ne me répeteraiiis pas une fOiiis =O J'ris, c'est bon :) ( A vrai dire j'sais pas quoi dire, alors j'fais mon petit cOn =D T.T" ) Bon j'suis Sacha, j'ai 19 ans le 12 Fevrier 1991 ( P
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité